C

L'entreprise fait partie des 50% d'entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

ASSAD DU PAYS DE REDON ET VILAINE met en œuvre diverses initiatives sociales pour soutenir les personnes avec des besoins spécifiques. L'association défend les métiers et respecte la liberté de culte des résidents. Des actions sont mises en place pour améliorer la qualité des services et gérer les risques professionnels. Une démarche qualité a été mise en place pour améliorer l'organisation des services. L'entreprise a également mis en place un processus interne pour l'entretien du linge, contribuant ainsi à une économie plus circulaire. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de décrire de manière exhaustive les initiatives de l'entreprise en matière de biodiversité et de ressources naturelles. L'entreprise prévoit de mettre en place un processus interne pour l'entretien des locaux, visant à réduire la consommation d'énergie. Il semblerait que l'entreprise n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables.

Transition vers la neutralité carbone

ASSAD DU PAYS DE REDON ET VILAINE prévoit de mettre en place un processus interne pour l'entretien des locaux, visant à réduire la consommation d'énergie et à maîtriser le risque infectieux. Cette initiative est prévue pour l'avenir et concerne la gestion de ses locaux.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

ASSAD DU PAYS DE REDON ET VILAINE a mis en place un processus interne pour évaluer, prévenir et suivre les risques infectieux. Cependant, les informations disponibles ne permettent pas de décrire de manière exhaustive les initiatives de l'entreprise en matière de biodiversité et de ressources naturelles. Les actions entreprises semblent se concentrer principalement sur la gestion des risques infectieux, sans informations supplémentaires sur d'autres aspects liés à la biodiversité et à la gestion durable des ressources naturelles.

Transition vers l'économie circulaire

ASSAD DU PAYS DE REDON ET VILAINE a mis en place un processus interne pour l'entretien du linge, contribuant ainsi à une économie plus circulaire. Cette initiative vise à réduire les déchets et à promouvoir une utilisation plus efficiente des ressources. L'entreprise a communiqué publiquement cette action, qui constitue une étape concrète vers une économie plus circulaire.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

Il semblerait que ASSAD DU PAYS DE REDON ET VILAINE n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

ASSAD DU PAYS DE REDON ET VILAINE met en œuvre diverses initiatives sociales, notamment la mise en place de projets individualisés pour les résidents, l'accompagnement des aidants, la formation des salariés et l'engagement à associer les usagers à la vie de l'établissement. L'association défend également les métiers et respecte la liberté de culte des résidents. Des actions sont mises en place pour améliorer la qualité des services, gérer les risques professionnels et les réclamations. Une démarche qualité a également été mise en place en 2008 pour améliorer l'organisation des services.

Gouvernance responsable de la transition

ASSAD DU PAYS DE REDON ET VILAINE a défini des objectifs pour améliorer continuellement la qualité de ses services. Un dispositif de gestion des évènements indésirables a également été mis en place pour améliorer la qualité du service rendu. Ces actions démontrent une volonté de gestion responsable et de qualité du service.

Vous souhaitez comprendre le score de ASSAD DU PAYS DE REDON ET VILAINE et comment l'améliorer ?