B

L'entreprise fait partie du top 20% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.

Evaluation globale

Le Grand Manger contribue à la promotion de l'alimentation durable et de l'économie locale. L'entreprise propose des expériences culinaires uniques en mettant en avant les producteurs locaux. Des partenariats sont également développés pour promouvoir l'alimentation durable. Un projet de jardin pour les groupes de travail est prévu. Le Grand Manger met en place des initiatives pour promouvoir la convivialité et la découverte de nouveaux produits. Des activités et des espaces partagés sont proposés pour favoriser le lien entre les personnes. L'entreprise propose également une offre culinaire unique et développe des partenariats locaux pour promouvoir l'économie locale. Cependant, il semblerait que Le Grand Manger ne se concentre pas sur la transition vers la neutralité carbone et la finance éthique. Le cœur d'activité de l'entreprise n'est pas directement lié à la transition verte.

Transition vers la neutralité carbone

aucune communication

Il semblerait que Le Grand Manger n'évoque pas la transition vers la neutralité carbone dans les sources que nous avons trouvées.

Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)

a un plan d’actions stratégique

Le Grand Manger contribue à la promotion de l'alimentation durable et de l'économie locale à travers ses offres et ses processus internes. La société propose des expériences culinaires uniques en mettant en avant les producteurs locaux et développe des partenariats pour promouvoir l'alimentation durable. Des temps d'échanges et des statuts sont également mis en place pour encourager cette démarche. Un projet de jardin pour les groupes de travail est également prévu.

Transition vers l'économie circulaire

a un plan d’actions stratégique

Le Grand Manger propose une offre culinaire unique et met en avant les producteurs locaux pour promouvoir l'économie locale. L'entreprise développe également des partenariats locaux pour promouvoir l'alimentation durable. À l'avenir, elle prévoit d'ouvrir un espace de coworking et de proposer des bureaux partagés pour les groupes de travail. Ces initiatives contribuent à une approche de l'économie circulaire en privilégiant l'économie locale et la collaboration.

Transition vers la finance éthique et les investissements durables

aucune communication

Il semblerait que Le Grand Manger n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.

Transition socialement juste

a engagé des actions

Le Grand Manger met en place des initiatives pour promouvoir le lien social. La création d'offres autour de l'alimentation vise à promouvoir la convivialité et la découverte de nouveaux produits. En interne, des activités et des espaces partagés sont proposés pour favoriser le lien entre les personnes. Ces initiatives visent à créer un environnement convivial et à promouvoir la découverte et le partage.

Gouvernance responsable de la transition

a un plan d’actions stratégique

Le Grand Manger met en place plusieurs initiatives pour promouvoir une gouvernance responsable. La entreprise a déjà créé des temps d'échanges, des statuts et propose des activités et des espaces partagés pour promouvoir l'alimentation durable. Elle facilite également la convivialité et la découverte de nouveaux produits. À l'avenir, Le Grand Manger prévoit d'organiser des animations et ateliers pour les groupes de travail, ainsi que de mettre en place un relais d'initiatives pour ces mêmes groupes.

Sources : legrandmanger.bzh (voir le détail)

Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.

Vous souhaitez comprendre le score de Le Grand Manger et comment l'améliorer ?