
GERAL
geral.com
Electronique
La principale activité de l'entreprise est la conception et la fabrication d'équipements industriels électriques et électroniques sur-mesure, avec une expertise particulière dans les environnements spéciaux comme l'Oil & Gas, le nucléaire et la défense.
GERAL est votre entreprise ? Accédez au détail de votre score.
L'entreprise fait partie du top 5% des entreprises dont le positionnement RSE est le plus engagé, parmi les entreprises qui lui sont comparables.
Evaluation globale
GERAL a mis en place des mesures pour assurer une gouvernance responsable. La société publie des rapports sur sa politique de santé, sécurité et environnement. Elle a obtenu plusieurs certifications, notamment ISO 9001 et ISO 140001. GERAL s'est engagée à respecter les valeurs de sécurité, de santé et de respect de l'environnement. La société fournit également des formations et des équipements de protection à ses employés. Elle développe également les compétences de ses collaborateurs. GERAL propose des formations pour aider ses employés à développer leurs compétences et à prévenir les accidents. L'entreprise produit des produits électroniques sans plomb et minimise ses déchets et sa consommation énergétique. Elle respecte les Directives Environnementales. Cependant, l'activité principale de l'entreprise n'est pas directement liée à la transition verte. De plus, aucune information n'indique explicitement une stratégie de neutralité carbone ou une transition vers la finance éthique et les investissements durables.
Transition vers la neutralité carbone
a engagé des actions
GERAL a mis en place plusieurs initiatives pour réduire son impact environnemental, notamment en produisant des cartes électroniques sans plomb et en minimisant ses déchets et sa consommation énergétique. La société s'est engagée à promouvoir un développement durable et a mis en place un système de management environnemental en 2017 pour réduire ses impacts environnementaux. Ces initiatives visent à réduire l'impact environnemental de l'entreprise, mais aucune information n'indique explicitement une stratégie de neutralité carbone.
Transition vers une gestion durable de la biodiversité et des ressources naturelles (dont l'eau)
a engagé des actions
GERAL s'engage à réduire ses impacts environnementaux et à promouvoir un développement durable. La société produit des produits électroniques sans plomb et respecte les Directives Environnementales. GERAL a également mis en place une politique de développement durable et de gestion des ressources naturelles, et a obtenu des certifications environnementales telles que ISO 9001, ISO 140001 et RoHs2 Expert Niveau 3. Ces actions visent à réduire son impact environnemental et à promouvoir une gestion durable des ressources naturelles.
Transition vers l'économie circulaire
a engagé des actions
GERAL s'engage à réduire ses impacts environnementaux et à promouvoir un développement durable dans son offre de produits. La société produit des produits électroniques sans plomb, notamment des cartes électroniques, et respecte les Directives Environnementales. Elle minimise également ses déchets et sa consommation énergétique. Ces actions visent à promouvoir un développement plus durable et respectueux de l'environnement.
Transition vers la finance éthique et les investissements durables
aucune communication
Il semblerait que GERAL n'évoque pas la transition vers la finance éthique et les investissements durables dans les sources que nous avons trouvées.
Gouvernance responsable de la transition
a un plan d’actions stratégique
GERAL a mis en place différentes mesures pour assurer une gouvernance responsable. La société publie des rapports sur sa politique de santé, sécurité et environnement. Elle a obtenu plusieurs certifications, notamment ISO 9001 et ISO 140001, et a formé ses collaborateurs à la sécurité. GERAL s'est engagée à respecter les valeurs de sécurité, de santé et de respect de l'environnement et a mis en place des mesures pour assurer la sécurité et la santé de ses employés. La société fournit également des formations et des équipements de protection à ses employés.
Sources : geral.com (voir le détail)
- https://geral.com/wp-content/uploads/2017_01-Politique-SHE.E_pour-site_non-sign%C3%A9.pdf
- https://geral.com/engagements/
- https://geral.com/engagements/environnement/snese-rohs-3/
- https://geral.com/de/unser-engagement/umwelt/geral-uncategorized-32/
- https://geral.com/en/commitments/environment/
- https://geral.com/engagements/environnement/
- https://geral.com/engagements/environnement/g2-iso-9001/
- https://geral.com/engagements/securite/
- https://geral.com/engagements/environnement/g2-iso-14001/
- https://geral.com/de/unser-engagement/
- https://geral.com/de/unser-engagement/schulung/
- https://geral.com/engagements/formation/
- https://geral.com/de/unser-engagement/sicherheit/
- https://geral.com/de/unser-engagement/umwelt/
Cette liste désigne les URLs utilisées lors de l'évaluation de l'entreprise.
Si vous constatez une erreur ou souhaitez ajouter des source, contactez-nous.
Vous souhaitez comprendre le score de GERAL et comment l'améliorer ?